Colorisations #ah ben non en fait...Alors Tribute to Ludwig !

Publié le par Street Dancer

Nan mais si vous connaissez pas, essayez même pas, hein. Vous vous feriez du mal. Mais bon, si vous entedez parler des Ludwig von 88, écoutez, ça déchire. 

"Les fantastiques aventures de monsieur MacDonald au Pays des Merveilles :
Un ! Deux ! Un deux trois quatre FUCK !!!"
Oulala 2 : La mission (Les fantastiques aventures de monsieur MacDonald au Pays des Merveilles)

Pour vous donner une idée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je t'ai pas demandé si t'avais envie, je t'ai dit que tu devais te mettre au metal !
Répondre
T
A moins que tu ne veuilles parler de "chanson cons".... à ce moment là, oui tu me l'as filé.En même temps, "Oldelaf"....C'est comme si je te prétais le nouveau CD de Serj Sonkenn. Tu dirai  "MAIS NON!!! Moi je voulais que tu me fasse écouter System of a Down, pour sortir de la misère hypometallique où je stagne en ce moment!"Tu passerai pour un con et je serai forcé de te tuer. (Pas vraiment forcé, mais je le ferai quand même...)
Répondre
S
J' ai pas vraiment envie de me mettre au métal tu sais...-_-
T
Non.........................................................................
Répondre
S
Nan mais vazy qu'est-ce qu'y me raconte, lui...
T
Non tu ne m'a pas passé le CD.Tu l'a passé à Etienne, espèce d'alzheimerien!
Répondre
S
Ah ptêt ben qu'oui... AAAAAH, ouiii, ce que je t'ai passé c'étai Oldelaf et Monsieur D !!!
Z
Oyoyoyoyoy !
Répondre
S
Oyoyoyoyoyo, oyoyoyoyo, oyoyoyoyo !